5 finalistes pour le Lille Ring United

« Si il est un sport où pour grimper, il faut mouiller le maillot c’est bien la boxe! » Annonce Mouss l’entraîneur de la team Lille Ring United.

L’équipe est souriante et il y a de quoi sur 6 engagés  5  accèdent à la finale du championnat des flandres.

« Seul le travail paie « cette maxime est régulièrement matraquée dans les rangs des guerriers Lillois. Elle est pour nous l’occasion de rappeler que dans le sport où dans la vie le respect s’obtient à la sueur, et que quel que soit l’issue des combats seule compte l’abnégation.Personne ne peut empecher quelqu’un de tenter de realiser ses reves! En tout cas le club lillois ne peut qu’être fière des sacrifices journaliers des boxeurs. Ils suent sang et eau, ils s’entraînent dans la douleur avec une team qui ne les menage pas! Note kader RAKEM.

Samedi 2 decembre nous saurons qui deviendra champion des flandres 2017! Mais ce ne sera qu’un objectif intermédiaire, et surtout le sesame de se classer en numéro 1 ou 2 des tournois qualificatifs nationaux l’antichambre des championnats de France.  Nous avançons sereinement  et l’esprit  tranquille. Nous n’avons pas pour habitude de mettre la pression à nos athlètes , ils iront jusqu’où  ils pourront, et nous les accompagnerons jusqu’au bout comme ils se doit.

Souliman Chaatouf ,Rachida Djaziri,David Prince,Fofana Mohamed,mohamed seghir billel  sont d’ores et déjà finalistes.Rendez-vous ce samedi 2 decembre a Grande synthe pour les finales des flandres 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *