ELAISSAOUI EN ROUTE POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCE PROFESSIONNEL DES MOUCHES.

Cela sera deuxieme fois en une année que le boxeur professionel des mouches ,disputera un championnat de France.

En effet le 10 decembre  dernier le Lille Ring United avait mis en place un plateau de qualité sur le quartier de Lille sud.Ce plateau avait comme point d’orgue le championnat de france. Il n’y avait pas eu de titre national masculin depuis plus de vingt an!On peut donc se rejouir de revoir participer un boxeur Lillois encore cette année.

A la difference près  que cela se passera à l’extérieur chez le club de l’adversaire a Montargis. Le combat sera une revanche pour Elaissaoui qui dans le premier volet de leurs rencontre avec anthony Chapat se sont livrés à  un gros combat engagé dans l’intensité. Le combat est d’ores et déjà prometteur sur le papier.

La ceinture tricolore est le sésame  nécessaire pour passer à l’étape superieur européennes.Aujourd’hui la ville de lille possède  2 prétendants à ce titre national sur 11 catégories chez les hommes au travers de ELAISSAOUI chez les mouches et SALI chez les plumes. La boxe à Lille est belle est bien présente et représentée par les Lillois en france. 5 boxeurs olympiques sont qualifiés pour l’accéssion au championnat de france et  deux professionnels  ,aujourd’hui le Lille ring united joue bien son rôle de tremplin au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *