Grosse soirée boxe à lille

Voilà maintenant quasiment 10 ans que le lille ring united nous a habitué à de belles soirées boxe. En voici encore une qui arrive le 23 décembre prochain à lille sud, quartier populaire et  plus jeune quartier de lille.

Dans ces soirées il y a de la place pour tout le monde grands et petits,jeunes et  moins jeunes ,pauvres ou riches. Au lille ring united on ne refuse personne, par éthique, par respect,et par principes.La boxe c’est en famille que l’on peut y venir la regarder.Que cela se passe dans la prestigieuse salle de spectacle du grand sud dirigé par Laurent POUTREL où dans la salle de sport Antoine BLONDIN mis à disposition par le service des sports de la ville de Lille dirigé par Ludovic SAULNIER. La Team Lille Ring United à travers la politique mise en place par son president Farad RAKEM reste constamment dans l action sociale de proximité et defis sportifs.

 Le public, il est vrai pourra assister une belle soirée pugilistique. 4 combats professionnels encadrer par des boxeurs Olympiques du club et de la région.

 Au menu Cindy bonhiver plusieurs fois vice championne  de France professionnelle et societaire du renommé club de maubeuge dirigé par djilali Hadda. Elle fera un combat de préparation. 

Jonathan Massamba, le mi lourd du club lillois, prendra du galon dans un combat préparatoire pour son engagement au critérium des espoirs professionnels.

 Rachid sali ne sera pas épargné, il affrontera le coriace baska Tuvdenlhagva avec lequel il a  pu en découdre. Les deux protagonistes s’étaient quittés sur un match nul .Le Lillois s’aiguise pour la preparation de son championnat de france Affaire à suivre.

Autre combat vedette de la soirée Mohamed ELACHI, qui sera opposé au dangereux Joseph Mulema,ancien  international olympique , et membre de la World Series boxing.Mohamed devra sortir le grand jeu ,dans un combat à l’issue incertaine sur le papier.A la clé il y aura une place de 30ème mondiale.Mohamed boxera à domicile. Il sera soutenu par le public lillois et en particulier par  tout le quartier de lille sud devant lesquel, il est certains qu’il donnera tout ce qu’il a comme à son habitude.

Grosse fight card où les Lillois seront mis à rude épreuves dans des combats electriques où tout peut arriver.

Chez les boxeurs olympique du Lille Ring United même regime des combats âpres les attendent à l’image de DJaziri Rachida,David PRINCE,Kamel NAHNOUH,CHAATOUF Souliman, LAAZIZ Afri,LUXIN Richard….

Rendez-vous donc le samedi 23 décembre salle Antoine Blondin rue françois-coppée à lille plus d’infos au 06 14 02 60 33 lille_ring_united@yahoo.fr , tarif 10 euros.

Credit photo eric morelle,laurent versalie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *