Rachid SALI continu son ascension

Le superplume Rachid Sali continu petit à petit  son ascension.

Il sera à l »affiche d »une belle soirée organisé par le DOUAI Boxing Club ce 20 mars prochain.

Il partagera le ring avec 3 boxeurs Douaisiens Farid CHEBABA, Mohamed MERAH , et Mehdi MOUNIB, qui défendront respectivement 2 ceintures WBF et un combat de montée.

Rachid SALI combattra quant à lui pour un titre tricolore en demi finale du tournoi de France des super plumes.

Le boxeurs Lillois est rappelons le vainqueur du critérium espoir professionnel dans cette même catégorie.

Le sociétaire du Lille Ring United passé professionnel il y a moins de deux ans ,fait apparemment les choses dans les règles de l »art pas à pas .Il apprend le métier chez les rémunérés. Soulignons que Rachid Sali est un boxeurs avec une très grosse expérience amateure ,avec pas loin de  70 combats!

Aujourd »hui quel que soit le résultats les amateurs de boxe se régaleront sur cette soirée annonce Kader RAKEM, nos objectifs sont simples vivre chaque combats un à un , sans stress et avec un maximum de concentration et de travail. C »est une chose le travail que Rachid a comme qualité  un vrai bosseur hors pairs, toujours présent même malade. C »est un vrai guerrier, charge à  lui maintenant de s »exprimer.

Avec SALI le Lille Ring United compte trois autre boxeurs professionnels KALONJI, ESSUMBU,ELACHI. Le club nous annonce la monté en professionnel de ELAISSAOUI Zakaria 49kg qui est en cours de licence. Rappelons qu »il à été vice champion de France amateur 2014.

Le club Lillois confirme encore plus sa place de leader à Lille.

Le coach souligne  » la politique du club est basée sur le respect et le travail, et que chaque boxeur aura ce qu »il mérite qu »à la sueur de son  front. Chez nous pas de star on garde la tête froide et on montre l »exemple, j « ai une team en or avec des moyens de plombs. Ma récompense et celle des autres coachs et bénévoles le plaisir. On se projette tranquillement car à chaque organisations nous hypothéquons notre club. Nous ne savons pas encore par exemple comment organiser notre gros gala humanitaire Direct des droits le 13 juin, on combattra en dehors des rings pour l « organiser ça c »est certains. Chapeau à mon ami Robert de Douai une soirée comme la sienne est un gros travail. »

rendez vous donc ce vendredi 20 mars des 20H complexe sportif Gayant à Douai.

contact organisateur 0683601833

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *